Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
legislatives 2007 sud-Manche
Archives
12 juin 2007

les candidats Bas et Huet hier soir (lundi 11 juin) sur Tendance Ouest

tendance_ouestLa radio Fréquence Ouest, dans le cadre du 1er tour des élections législatives, a organisé en direct une série de débats radiophoniques sur les 5 circonscriptions du département en présence des principaux candidats en lice.
Le 30 mai dernier la radio enregistrait à Avranches au théâtre municipal. Arrivé après le débat, j'ai appris qu'un débat aurait lieu dans la semaine du 2e tour en présence des candidats qualifiés.
J'ai donc contacté tôt ce matin par mail la radio Tendance Ouest pour connaître la date et l'heure exactes de ce débat entre Philippe Bas et Guénhaël Huet afin de pouvoir l'enregistrer et le mettre en ligne sur ce blog.
Juste avant de quitter mon domicile, la rédaction de la radio me répondait par courrier électronique "c'était hier soir soir à 18h... à coup de haches et de flingues!!!". Damned, j'ai raté le duel radiophonique qui semble-t-il a été très animé ...
Je répondais immédiatement pour demander s'il était possible de m'adresser le fichier son, cela pour permettre à ceux et celles qui n'ont pas pu écouter le débat hier soir de l'entendre.
Par retour ce courrier, le fichier son, assez lourd (30mn d'émission), devrait me parvenir dans la journée.
A sa réception, après quelques manipulations, le débat devrait pouvoir être disponible à l'écoute sur ce blog dans la soirée. Enfin, je l'espère ...

Publicité
Commentaires
legislatives 2007 sud-Manche
Publicité
Publicité