Incroyable mais vrai.
Je suis le vainqueur de la dernière élection législative.
Jacques_KossowskiEn témoigne le courrier électronique reçu aujourd'hui adressé par M. Jacques Kassowski député UMP des Hauts de Seine ou par son attaché parlementaire.

ci-après le courrier électronique reçu (cliquer dessus pour l'agrandir)

Jacques_Kaaso_UMP














Comme vous avez pu le lire, le député du 9.2. me félicite pour cette élection et pour cette victoire. Vous aurez compris que l'intéressé s'est trompé de destinataire. Je pense qu'il a voulu envoyer ce courrier à notre tout nouveau député Guénhaël Huet. J'ai naturellement fait suivre ce message auprès de ce dernier.

Il important de remarquer que ce courrier vise moins à féliciter l'heureux et nouvel élu qu'à promouvoir sa candidature pour être membre du bureau du groupe UMP de l'Assemblée Nationale. Les membres de ce bureau devraient être désignés par leurs pairs courant de la semaine prochaine, a l'instar des autres groupes parlementaires.
La lettre de candidature jointe au mail est en ligne en fin d'article.
Ce courrier en rien confidentiel peut permettre aux lecteurs de mieux comprendre le fonctionnement des institutions, notamment du lobbying qui existe non seulement à l'extérieur du palais Bourbon mais aussi en son sein, au niveau des groupes.

Naturellement, nous espérons pour lui qu'il arrive à ses fins. Affaire à suivre ...

Pour conclure, il semblerait que Jacques Kassowski ou ses collaborateurs aient consulté ce blog pour relever l'adresse mail "legislatives.sud50@free.fr", destinataire du message.
Grâce à cet envoi accidentel, j'apprends que ce blog est lu par un député d'un autre département.
Question. Est-il le seul?


la lettre du député Kassowski jointe au mail (cliquer dessus pour l'agrandir)


lettre_Kassowski