France_bleu_Cotentin


Les deux adversaires, Philippe Bas et Guénhaël Huet surfant sur la vague bleu (couleur de l'UMP) se sont retrouvé à l'occasion d'un deuxième débat radiophonique sur une des locales de Radio France : France Bleu Cotentin.
Pas de confusion, la référence commune à la couleur bleu ne signifie pas que le réseau nationale France bleu soit à la solde de l'UMP
.

Le débat diffusé en direct des locaux du quotidien Ouest-France à Avranches a été une fois de plus méconnu du blogmaster. Ouest France dans l'édition d'hier ne l'a pas annoncé contrairement à celui organisé ce soir opposant les candidats de la 3e circonscription.
C'est donc le deuxième débat raté, après celui de Tendance Ouest lundi. C'est dommage mais on se rend compte ici les limites de l'accès à l'information pour un amateur qui administre un blog sur son peu de temps libre.

le quotidien de ce jour a relaté le débat diffusé sur France Bleu Cotentin. A la lecture de l'article, il semblerait que le débat se soit déroulé de manière plus sereine que celui de Tendance Ouest "On pouvait, éventuellement, s'attendre au pire et à du poil arraché. Les auditeurs de France Bleu Cotentin ont tout juste eu droit à du poil à gratter". Je ne vais pas déflorer le reste de l'article laissant le lecteur le soin d'acheter le journal.
Contacté, un responsable de la radio cherbourgeoise m'a informé que le débat sera diffusé en streaming dans le courant de l'après mldi sur leur site internet. Je vous invite à vous y rendre.


Je rappelle que ce soir France 3 Basse-Normandie diffusera à 18h40 un débat entre les deux candidats de droite, vraisemblablement en différé en raison des réunions publiques qu'ils animent ce soir 20h30 : à Sourdeval pour Philippe Bas et à la Croix Avranchin pour Guénhaël Huet.