Malheureusement, le fichier son du débat radiophonique diffusé hier soir sur Tendance Ouest entre Philippe Bas et Guénhaël Huet ne m'est pas encore parvenu. Peut être demain.
Le journaliste Edouard Frémy contacté par téléphone a confirmé et souligné le climat particulièrement délétère qui régnait dans le studio et les multiples invectives adressées de part et d'autre. Du jamais vu.

Espérons que les candidats feront preuve de plus de retenu et parleront de leurs projets pour la 2e circonscription lors du débat spécial que doit organiser France-3 Basse Normandie demain mercredi 13 juin vers 18h40.
Les électeurs/trices se fichent des questions de parachutage, catapultage et autres querelles personnelles, ils attendent que les candidats communiquent leurs propositions pour désenclaver et le développer économiquement le Mortainais, pour maintenir les jeunes sur le territoire, pour résoudre les problèmes environnementaux (ligne THT , centre d'enfouissement des déchets ménagers, ...), ...

Alors, Messieurs les candidats, je vous en prie, respectez vos électeurs et donnez une image digne de la politique et de la démocratie.