Ce midi a été diffusée sur France 3 Basse-Normandie l'émission la Voix est Libre consacrée aux élections législatives dans la 2e circonscription de la Manche Avranches-Mortain.
4 candidats étaient présents sur le plateau de l'émission animée par Franck Besnier : Philippe Bas (UMP), Guénhaël Huet (DVD), Frédérique Heurguier (PS) et François Dufour (gauche alternative 2007). Absente, Lydie Crespin, candidate du Mouvement Démocrate (ex UDF), a fait l'objet d'un reportage diffusé au cours du débat.

La totalité de l'émission doit être mise en ligne sur ce blog, mais vu la durée et la taille du fichier vidéo (52mn et 414 Mo), il n'est pas possible de l'uploader sur dailymotion; ce site collaboratif ne supportant que des fichiers dont la durée et la taille sont respectivement inférieures à 20mn et à 150 Mo.
La vidéo va être hébergée sur Google, mais cela prendra plus de temps. Demain je pense que la vidéo sera en ligne.

En attendant, petit teasing.
Le journal TV de France 3 Basse-Normandie de ce soir a présenté un extrait de ce débat.
A l'image, les 2 candidats de la majorité présidentielle Philippe Bas (ex ministre de la santé) et Guénhaël Huet (maire-conseiller général d'Avranches) s'expliquent de manière plus qu'animée au sujet des aides aux personnes âgées.

Un avant goût de l'émission ... :


La voix est Libre (extrait) législatives 2007 duel Bas-Huet
envoyé par legislatives07sudManche